mercredi 20 juillet 2011

Photos après trois jours avec nos amis indonésiens

 Black, la chauve-souris de M. Paing!

 Cuisine en famille!




 L'usine de raffinement du souffre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pauline, Apres m'être plongée deux jours durant avec passion dans vos aventures (je crois que nous voyageons pareil... :-), j'ai envoyé un mail à Ganda . En lui disant "sur les conseils de Pauline". Il m'a répondu aussitôt par "Pauline, mon ami. Great respect for her".
Voilà. Je voulais 1. te/vous remercier pour ces photos, ces récits, ces bons conseils... Cette joie de vie. 2. Te faire partager ces mots de Ganda qui te sont adressés.
Je dois le rejoindre aux alentours du 14, pour faire l'ascension et le trip avec des college friends à lui. J'ai hâte. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prevu au niveau des dates... J'atterris à Yogya le 11 et je veux voir plein de trucs sur Java. Du coup, que faire apres le Kawah Jen : aller directeent à Bali ? Ou retourner a Yogya et aller à Bali apres ? Puis Gili Air ?...
*Je verrais bien. Les plannings sont faits pour être bouleversés en fonction des rencontres ! :-)

Merci encore et bonS voyages à vous.
Sophie

Pauline G. a dit…

Bonjour Sophie!
Merci beaucoup pour ton message plein de gentillesse!
Nous avons eu des liens tres forts avec Ganda, et aussi Mr Jun et Mr Paing (le mineur chez qui on dormait) que tu verras surement! Tu vas vivre des moments inoubliables!! L'année derniere on avait aussi prévu de faire Java (apres le kawah ijen), puis finalement nous sommes retournés sur Bali (qu'on aura visité pendant 15 jours en tout) en se disant qu'on retournerait à Java pour faire l'île completement une autre fois. C'est vrai que de leur village tu ne seras pas loin de l'embarcadère pour rejoindre Bali, alors à voir! Je ne sais pas si c'est ton premier voyage en Indonésie, mais si tu es comme moi, au bout de quelques jours tu n'auras qu'une envie: retourner dans ce fabuleux pays dès que tu le peux! Tiens moi au courant de ton sejour là bas!
bon voyage!
Pauline