dimanche 10 juillet 2011

Prêts pour le départ!!

Enfin le départ!! Décollage de la maison demain à 5h30, et c'est parti pour 27 heures de voyage et 12 000 kilomètres!!!
Tout est (presque) prêt, 35 kg à nous deux répartis dans nos 4 sacs, si si on a pris seulement le minimum!!
A bientôt, Moussa & Pauline


6 commentaires:

yann a dit…

Impressionnant ! Au final, qu'est ce que vous avez oublié qui vous a manqué là-bas?

Pauline G. a dit…

Rien du tout en fait!! Et puis on trouve tout sur place aussi...

Chloé a dit…

combien avaez vous payé vos billets d'avion?

Pauline G. a dit…

Assez cher!! 1170 euros par personne. Mais en haute saison, et une seule escale de 2h, ce qui est vraiment bien car le voyage est très long! Nous avons rencontré des gens qui avaient payé beaucoup moins, dans les 800 euros, mais pour 48 h de voyage...

INDONESIEPASCHER a dit…

ehhhh


j'ai vu ce matin des billes a 400 euros aller retour paris jakarta avec air asia...arretez de dire des billets a 1100 ou je ne sais quoi.

Pauline G. a dit…

Commentaire très intéressant et plein de reflexion, vraiment. On me demande combien j'ai payé, je donne le prix que j'ai payé. Déjà, j'ai oublié de dire qu'il y avait dans le prix environ 80 euros de navette pour aller à Franckfurt.
Et en effet sur Air Asia, on trouve des billets à 400 euros... monsieur (ou madame on ne sait pas...) est très intelligent, faut vraiment être débile pour payer plus cher!
Donc:
...Il est moins cher d'atterrir à Jakarta qu'à Bali, eh ben oui, c'est moins touristique hein
...Air Asia, c'est une compagnie lowcost (c'est comme si on disait t'es completement con, tu vas à Londres avec Airfrance pour 300 euros?? Moi j'ai payé mon vol 0,50cts... avec Ryanair!)
...Avez vous pensé à cliquer sur le petit bouton "continuer" pour voir les taxes d'aéroport? Même à 400 euros, les taxes sont d'environ 150€; tiens le billet n'est plus à 400 € d'un coup
...avez vous pensé à regarder le nombre d'heures d'escale? Tiens le billet que je vois fait 22h d'escale à Kuala Lumpur, hmm intéressant comme voyage
... et bien sur, mais là faut pas être très malin pour ne pas y penser, avez vous pensé à la date? Oui parce qu'il est facile de mettre des dates au pif et après de venir dire qu'on dit n'importe quoi (y en a qui ont du temps à perdre dans leur vie manifestement)... Donc les dates... C'est sur on trouve es billets à 400 euros, en pleine saison des pluies!! Bon c'est sur, si vous compter être sur place et ne rien faire pendant 4 ou 5h par jour... et si vous aimez l'humidité...
C'est sur, moi j'ai pris mes billets pour un voyage en pleine haute saison, et pour Bali, le plus cher, et sur une compagnie régulière, avec 2h d'escale seulement... Mais courrez vite reserver ce billet à 400 euro, et surtout n'oubliez pas votre anti-moustiques et votre poncho. Et arrêtez d'être agressif avec des gens que vous ne connaissez même pas.