lundi 15 août 2011

Video de notre voyage

La video de notre voyage, ou comment compiler 1 mois de découvertes et belles rencontres en... 2 minutes 30!


8 commentaires:

Fa a dit…

Quel voyage!!!
super montage!

Anonyme a dit…

bonjour et bravo pour votre superbe site
comment peut on vous contacter ? pour avoir plus d'info sur Bali ou nous partons prochainement,
merci d'avnce


cécile & thierry

Pauline G. a dit…

Bonjour,
Voici mon mail:
giroudpauline*gmail.com
(remplacer * par @)

vincent foreau a dit…

superbe blog,superbes photos,bref fantastique!! je pars dans une semaine,et me regale d avance!!

Pauline G. a dit…

Super blog, superbes photos, fantastique, tout simplement car c'est un pays fantastique ;-) Merci en tous cas! Profites bien!!

Rémi a dit…

Bonjour,

J'ai adoré votre blog!
Je regardais le prix des avions pour Denpasar à Bali hier et ça allait! à peu près 850€ aller-retour. Mais aujourd'hui les prix ont explosés! 1100€ minimum! Me conseillez vous d'attendre un peu que les prix redescendent?

Merci!

Rémi

Pauline G. a dit…

Bonjour Rémi,
Désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas accès à internet... Je ne saurais pas trop vous répondre... l'année dernière on a eu la meme surprise, des tarifs tres corrects jusqu'en janvier, puis lorsqu'on a voulu prendre nos billets, fin février, c'était passé à 1200 €... on les a pris quand même car on avait peur que ça augmente encore... Je dirais que c'est assez risqué d'attendre, mais bon, franchement je n'en sais rien... etes vous allé faire un tour sur le site voyageforum.com? C'est une mine d'informations, peut-etre que vous trouverez des gens pour vous répondre là bas!
Bon courage!
Pauline

Cyril a dit…

Salut à vous 2 félicitation pour ce blog qui est une mine d'informations. J'apprécie à sa juste valeur car je parle en connaissance de cause alimenter un blog journalier demande bcp de travail.
Je pars sur L'Asie du sud-ouest et donc notamment sur l'Indonésie ou je compte passer 1mois et demi d'ici 1mois et tes récits m'ont fortement aisé à faire des choix (j'ai d'ailleurs lu l'intégralité du blog en 2heures en me levant).
Si vous êtes intéressés j'ai également 2blogs du même style pour mes voyages en Australie et en Océanie voici les liens:
http://austramania.blogspot.com
http://oceaniemania.blogspot.com

Voilà je vous tiendrai aux jus de mes aventures qui je pense seront souvent les mêmes que les vôtres notamment le coup des îles komodo et Florès.

Merci encore et j'espère à bientôt donc.